5 EASY FACTS ABOUT VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM DESCRIBED

5 Easy Facts About Voyage en famille au Vietnam Described

5 Easy Facts About Voyage en famille au Vietnam Described

Blog Article

Il est difficile d’envisager un voyage de moins de deux semaines au Vietnam. Pour deux semaines, il faudra se concentrer sur le nord ou le sud.

Un séjour en famille combinant Vietnam - Cambodge - Laos est tout à fait doable, profitez sans attendre de nos bons ideas en un clin d'œil par ici :

La baie d’Halong est une scène d’une réelle beauté. Elle est recouverte d’eaux d’un vert profond et entourée de formations rocheuses exceptionnelles remplies de grottes cachées et recouvertes d’une couverture de feuillage luxuriant.

Explorez les paysages paisibles de Ninh Binh en louant des bicyclettes. En famille, vous pourrez profiter de la splendeur des paysages de la région tout en parcourant les rizières et les petites villes, et en découvrant le method de vie local.

N’oubliez pas de combiner l’exploration de la mother nature avec la découverte culturelle et l’conversation locale dans votre liste de choses à faire au Vietnam avec votre famille.

Circuit en famille au Vietnam en sixteen jours afin de vous faire découvrir tous les incontournables du nord au sud. Les activités ludiques pour les enfants afin de vous faire passer de merveilleux vacances dans le pays en forme de S...

Nous nous orientions sur Phu Quoc mais je viens de lire un article disant que l’ile était envahie de russes Nous recherchons une ile loin du tourisme de masse s’il en existe encore. Merci

Si les sights de Agence de Voyage au vietnam guerre sont fascinantes pour les adultes, le parc d’sights Suoi Tien ou le parc aquatique Dam Sen sont parfaits pour que toute la famille puisse se rafraîchir et s’amuser avec de nombreux jeux passionnants.

Vous trouverez dans cet report des recommendations d’itinéraires pour voyager au Vietnam et Agence de Voyage au vietnam quelques suggestions utiles.

Donc si tu veux dormir dans une cabane avec les moustiques ça sera abordable mais des hôtels avec une climatisation et une piscine ça revient rapidement cher (j’entends par rapport à d’autres destinations d’Asie).

Prendre la chambre familiale a l’resort pour bien surveiller vos enfants et passer ensemble de bons times.

Explorer les grottes et les tunnels : Visitez les grottes impressionnantes et les réseaux de tunnels utilisés pendant la guerre du Vietnam, comme les tunnels de Cu Chi près de Ho Chi Minh Ville pour mieux comprendre l’histoire invincible d’une nation.

Un passage par Phnom Penh vous permettra de découvrir l’histoire lourde et fascinante de cette belle contrée.

Il n’en demeure pas moins que la nourriture est excellente et parfaite pour une arrivée au Vietnam. Mention spéciale pour le boeuf cuit Agence de Voyage au vietnam dans une espèce de bambou, excellent.

Report this page